- 1ère
solution : dans DAZ|Studio,
glisser-déposer les animaux
leur attribuer une texture à partir de Chenille
Shader/Material Presets, Fuzzy Wuzzy
Shader Presets ou Faux Fur
Shaders- , cf. Shader Presets et Fausse fourrure
sauvegarder la scène
ouverture dans Bryce 5.5 de la
scène des jouets, déjà créée, cf. les Créations
de Jacky Tessier - Bryce
4 -, page 8
basculer dans DAZ|Studio pour
importer dans Bryce chaque
animal et les disposer sur les étagères
création d'une nouvelle scène, faire un rendu
afin d'avoir une image d'arrière-plan pour DAZ|Studio
on peut fermer Bryce et
travailler dans DAZ|Studio
choisir comme arrière-plan l'image créée dans Bryce,
disposer les animaux dans la scène, c'est
terminé ! - image 1
- 2ème
solution : créer toute la scène
directement dans DAZ|Studio, en
n'utilisant que le décor créé dans Bryce,
sans avoir importé les animaux, pour ne
pas avoir l'impression d'un décor plaqué - image 2
|