Nouvelles
peaux pour Victoria 4 - suite - |
|
|
|
- pour 1203793107fsv_studio.zip, copier les
fichiers dans ...DAZ\Studio\content\Materials\towernet
et ...\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\towernet\fsv
- pour poconopixie_resource1.zip, copier n'importe
où, dans DAZ|Studio le sous
répertoire créé par le dézippage
- pour Female
Super Villain
déposer
le personnage Victoria 4 dans
une nouvelle scène
- changer
éventuellement la pose, ou utiliser l'outil Powerpose
- chercher dans Studio
/ Materials / towernet / female super vilain
l'icône fsv sur laquelle il
suffit de cliquer pour que la nouvelle peau s'affiche
sur Victoria
|
|
|
|
- pour V4 African American, c'est un peu plus
compliqué car il n'y a pas d'icône, il faudra
affecter les textures "manuellement"
afficher la boîte de dialogue des surfaces, menu
/ View / Tabs / Surfaces
afficher l'outil de sélection des surfaces, menu
/ Tools / Surface selection
- cliquer sur
une partie du corps de V4, par
exemple le torse, dans la boîte de dialogue
apparaît Skin_Torso
repérer le nom de la texture - V4SimplTorsoM
BkN -
cliquer sur la petite flèche vers le bas, Browse,
chercher l'équivalent dans le répertoire poconopixie_resource1
sélectionner TORSO.jpg
dans l'onglet Advanced / Bump,
sélectionner TORSO_BUMP.jpg
- procéder de
la même façon pour chaque partie du corps en
vous repérant avec la boîte de dialogue des
surfaces affichées
- la partie yeux
est plus délicate, approcher V4
avec la Camera Dolly Zoom
parfois, la texture n'est pas prévue pour Color
| Diffuse, mais pour Opacity
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutorial même déconnecté !)
|