Nouvelles peaux pour Victoria 4 - suite -  
   
  • pour 1203793107fsv_studio.zip, copier les fichiers dans ...DAZ\Studio\content\Materials\towernet et ...\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\towernet\fsv
  • pour poconopixie_resource1.zip, copier n'importe où, dans DAZ|Studio le sous répertoire créé par le dézippage
  • pour Female Super Villain
    déposer le personnage Victoria 4 dans une nouvelle scène
  • changer éventuellement la pose, ou utiliser l'outil Powerpose
  • chercher dans Studio / Materials / towernet / female super vilain l'icône fsv sur laquelle il suffit de cliquer pour que la nouvelle peau s'affiche sur Victoria

   
  • pour V4 African American, c'est un peu plus compliqué car il n'y a pas d'icône, il faudra affecter les textures "manuellement"
    afficher la boîte de dialogue des surfaces, menu / View / Tabs / Surfaces
    afficher l'outil de sélection des surfaces, menu / Tools / Surface selection
  • cliquer sur une partie du corps de V4, par exemple le torse, dans la boîte de dialogue apparaît Skin_Torso
    repérer le nom de la texture - V4SimplTorsoM BkN -
    cliquer sur la petite flèche vers le bas, Browse, chercher l'équivalent dans le répertoire poconopixie_resource1
    sélectionner TORSO.jpg
    dans l'onglet Advanced / Bump, sélectionner TORSO_BUMP.jpg
  • procéder de la même façon pour chaque partie du corps en vous repérant avec la boîte de dialogue des surfaces affichées
  • la partie yeux est plus délicate, approcher V4 avec la Camera Dolly Zoom
    parfois, la texture n'est pas prévue pour Color | Diffuse, mais pour Opacity
 
   
 
     
 

     

   
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutorial même déconnecté !)