Masques  
   
  • éventuellement, faire Menu/View/Tabs/Parameters pour que la boîte de dialogue Parameters apparaisse
  • cliquer sur l'onglet Parameters
  • on va appliquer le morphing sur la tête de Victoria
  • si on veut ne voir que la tête sur le plan de travail, utiliser les différentes vues de la caméra
  • choisir HdAfrican 2
   
  • une fois votre "morphing" effectué, on va appliquer les textures
  • par défaut, les sélections sont affichées : Menu/Tools/Node Selection
  • pour afficher la boîte de dialogue des paramètres des surfaces, faire Menu/View/Tabs/Surfaces
  • pour avoir accès aux différentes surfaces, faire Menu/Tools/Surface Selection
  • sélectionner une surface, choisir Advanced dans la boîte de dialogue Surfaces
  • cliquer sur la petite flèche vers le bas - Diffuse - et cliquer sur Browser for Image
  • on a accès à une boîte de dialogue Open Image pour naviguer dans l'explorer et choisir l'image qui servira de texture
  • pour régler l'intensité d'une couleur, jouer sur la barre Strength, pour la couleur du globe oculaire par exemple
  • penser également à utiliser la force de l'opacité - Opacity - pour les sourcils ou le contour des yeux
  • pour afficher de nouveau les sélections : Menu/Tools/Node Selection
 
     
   
     
  • essayer HdJapanese et HdFrench
 
 
   
 
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)