DAZ|Studio
et Morphing |
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- Pour ce
tutoriel, j'ai choisi le mode Layout Classic, cf. Interface
- éventuellement,
faire Menu/View/Tabs/Parameters pour
que la boîte de dialogue Parameters apparaisse
- cliquer
sur l'onglet Parameters
- parmi
les paramètres de chaque objet, le morphing - Morphs
- permet des résultats spectaculaires... et
amusants, s'applique aussi bien aux cheveux, à
la tête, etc.
- note : les
paramètres de Morphs sont
différents suivant les parties du corps, les
personnages (Victoria, Michaël, Aïko 3), les
animaux...
- on va
s'entraîner sur la tête et les cheveux de Victoria
- si on
veut ne voir que la tête et les cheveux sur le
plan de travail, utiliser les différentes vues
de la caméra
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- on va
appliquer le morphing sur les cheveux et la tête
- pour
les cheveux : les sélectionner et jouez sur les
barres WidowsPeak, OverEar4L,
etc.
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- pour
la tête, les possibilités sont nombreuses,
jouez par exemple sur HdGargoyle,
EarFeline, LipLoLarge, EyesAlien, etc.
- avec
un peu de vieillissement pour le fun, HdOld
- horrible! n'est-il pas ?
- bref
votre imagination sera sans limite...
- encore
plus amusant, sélectionner tout le corps et
appliquer, par exemple, l'effet pMuscular2
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- maintenant,
on va s'entraîner sur la tête de Michaël
- pour
la tête, les possibilités sont nombreuses,
jouez par exemple sur HdFeline, HdYoung, le
pôvre....
- ça
marche aussi pour le Chat, le Chien
et le Gorille...
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