Tatouages
 
  • recopier les fichiers dézippés dans les répertoires proposés par défaut
  • C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\Pose\Maxx
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\
    Maxx
  • C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\Pose\Cadey
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\
    Cadey V4
  • dans une nouvelle scène, créer un personnage, Hiro3 - M3 ou V4
    lui donner une pose
    il suffit de double cliquer sur les vignettes pour appliquer les changements

 

 
 
   
  • si vous n'êtes pas habile, utiliser brosses, tampons, tubes, fournis par certains logiciels de graphisme comme Paint Shop Pro, PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio
  • 1 repérer les images des "peaux" :
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom pour V3 et V4
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilMan pour M3 et M4
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\Hiro3
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\Aiko\Aiko3
  • regarder les textures dans les répertoires d'installation de M3 Character Maxx ou Kita's Cadey for V4

    attention : ce ne doit pas être redistribué - Copyright oblige -
  • 2 par exemple, pour créer un tatouage sur le torse, travailler sur le fichier C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V4\V4SmplTorsoM_BKN.jpg
    pour le visage
    C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V4\V4SmplFaceM_BKN.jpg

    attention : travailler sur une image dupliquée afin de conserver l'original
  • 3 dans DAZ, il suffira de remplacer l'image originale par votre image dans le traitement des surfaces
 
   

   

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