- si vous n'êtes
pas habile, utiliser brosses, tampons, tubes,
fournis par certains logiciels de graphisme comme
Paint Shop Pro, PhotoFiltre
ou PhotoFiltre Studio
- 1 repérer les images
des "peaux" :
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom pour V3
et V4
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilMan pour M3
et M4
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\Hiro3
C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\Aiko\Aiko3
- regarder les
textures dans les répertoires d'installation de M3 Character
Maxx ou Kita's Cadey for V4
attention
: ce ne
doit pas être redistribué - Copyright oblige -
- 2 par exemple, pour
créer un tatouage sur le torse, travailler sur
le fichier C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V4\V4SmplTorsoM_BKN.jpg
pour le visage C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V4\V4SmplFaceM_BKN.jpg
attention : travailler sur
une image dupliquée afin de
conserver l'original
- 3 dans DAZ, il
suffira de remplacer l'image originale par votre
image dans le traitement des surfaces
|