L'Alhambra |
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- On va
reprendre le tutorial de l'Alhambra pour Bryce4
c'est l'occasion de quelques révisions : savoir
utiliser les primitives, les objets booléens,
etc..
maintenant on sait transformer les objets
groupés en objets booléens, exportables pour
une utilisation ultérieure
- pour
construire une nouvelle Alhambra
: créer colonnes et arches 1, la vasque aux
lions 3, revoir pour cela
le tutoriel ci-dessus
- les convertir
pour les exporter 2 - 3 - pour convertir et
exporter, cf.. Convert
Boolean - Exporter les objets
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- les OBJ
ainsi créés seront importables dans Bryce
et DAZ|Studio - il vous
appartient de texturer chaque élément et d'ajouter
des objets de décor
- dans Bryce,
dégrouper l'OBJ pour
différencier les éléments et leur appliquer
les textures correspondantes
dans DAZ|Studio, les surfaces
sont différenciées
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- en changeant
la texture, transformer L'Alhambra
en mosquée de Cordoue
colonnes et intérieur de l'arche
- texture cordoue -, Texture
Mapping Mode / Parametric
partie arche avant - texture cordoue1 -, Texture
Mapping Mode / Objet Front
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