- page jeu : 2 Groupes d'évènements
- début
gestion de l'apparition et disparition des objets
- ici des boutons - , avec échange de position
- clic bon bouton
comme dans
l'application Monstres et Ombres, on retrouve les
possibilités de l'objet actif avec ses séquences d'animation et les diverses directions
rappel : 32 directions
possibles
- ici, 2 séquences d'animation, - Arrêté ou Ombres - ce qui permet de
proposer 2 jeux
et 8
directions,
suivant la direction prise, l'animal sera
différent
dans le tableau
d'évènements, la direction de l'objet déterminera l'apparition
de tel ou tel animal - direction + 4, soit 8*4
= 32
- page sortie
- programmation de l'objet Actif avec une valeur modifiable = 10
pour démarrer l'animation des objets, et une
valeur modifiable différente pour que l'animation
s'arrête
programmation de l'objet
dessins pour qu'il
change de direction - donc d'animal -, et qu'il
dépende de la position d'un des objets actifs -
donc de place -
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