Point chaud et point d'action
* 1ère partie |
|
|
|
- En début de scène / Sons
: jouer une musique en boucle
En début de scène / Joueur1
: Fixer le score, Rendre
invisibles projectiles et fleurs
Appui touche "Echapp"
/ Contrôle de storyboard : Terminer
l'application - à
prévoir obligatoirement, car la souris est
mobilisée par le Loup -
Joueur 1 appuie sur
tir 1 / Loup
: - clic gauche de la souris -,Tire cur et cur1
Joueur 1 appuie sur
tir 1 / Textes : Détruit les textes dont on a plus besoin
Collision entre
Alice et cur /
Joueur1 : Ajouter
20 ou 50 au score
Collision entre
Alice et cur /
Alice : Alice Change de séquence d'animation pour metamorphose
suivant le score du
joueur 1, Réapparition des fleurs
appui "Flèche
droite" / Contrôle de storyboard : passage Scène suivante - prévue pour le tutorial
Créer un 2ème
Joueur
on a ajouté une
condition supplémentaire - qui n'existait pas
dans le tutorial 6 - quand
l'animation métamorphose est terminée, Alice
change de séquence
pour
Arrêté
lors d'une collision, Alice
se transforme en fleur au cours de la séquence metamorphose, et se bloque sur cette séquence
- explication : le problème du blocage
vient du fait d'un grand nombre de collisions à
la fois... TGF 2 "craque" car l'objet
est touché plusieurs fois...
|
 |
 |
|
pour une
construction HTLM5, changer Joueur 1 Appuyé sur le
tir 1, car
le clic gauche ne fonctionne pas, pas de tir, pas
de son associé au tir > peut-être une
limitation du mouvement souris en HTML5
par mettre un mouvement
statique à
la tête de loup - Joueur
1 - , faire
"Toujours"
/ "Fixer position X/Y à XMouse / YMouse" (ne semble pas obligatoire)
et utiliser la condition clic souris de l'objet Clavier / Souris plutôt
que la condition Joystick > par l'utilisateur clique avec le bouton
gauche
|
|
|
|