Importer des DAE - fauteuil - book - 2ème fauteuil |
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- On va
reprendre le cas 2 :
un dae créé et exporté depuis
DAZ|Studio mais avec des
textures qui ne s'appliquent pas directement et qu'il faut
paramétrer dans Vue 9 Frontier
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- exemple, Fantasy
Book - objet créé pour DAZ|Studio
1
à l'exportation, création de l'objet
et d'un sous-répertoire propre à l'objet avec
des textures
même si Main
camera view montre le book plus ou moins
texturé 1, la texture n'est
pas appliquée - cf.. la sphère 2 -, vérifier en
faisant un rendu
sélectionner
l'objet book, cliquer sur Edit Material 2, on a ceci 3, cliquer sur New 4
cocher Color Map 5, Load 6 votre
texture,
la boîte de collections d'images s'ouvre
7, aller chercher la texture 8 - pareil pour Bump
Map
l'Editeur de Material s'est mis à jour 9
- sauvegarder
cette texture dans votre collection personnelle,
car il faudra l'appliquer aux 6 éléments qui composent le
livre
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- le livre est
composé de 6 éléments, pour les afficher,
regarder sous la sphère
faire défiler les éléments un par un en
cliquant sur les flèches,
et en faisant Edit material pour
chacun, le nom s'affiche dans le champ Name
élément 1 : LeftPageBlock
2 : Cover
3 :
RightPageBlock
4 :
LeftCenterPg
5 :
RightCenterPg
6 :
InsideCover
- appliquer pour
chaque élément, en les faisant défiler, la
texture sauvegardée - Load material
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