Importer des DAE - fauteuil - book - 2ème fauteuil
 
  • On va reprendre le cas 2 :
    un dae créé et exporté depuis DAZ|Studio mais avec des textures
    qui ne s'appliquent pas directement et qu'il faut paramétrer dans Vue 9 Frontier
  • exemple, Fantasy Book - objet créé pour DAZ|Studio 1 
    à l'exportation, création de l'objet et d'un sous-répertoire propre à l'objet avec des textures

    même si Main camera view montre le book plus ou moins texturé 1, la texture n'est pas appliquée - cf.. la sphère 2 -, vérifier en faisant un rendu
    sélectionner l'objet book, cliquer sur Edit Material 2, on a ceci 3, cliquer sur New 4
    cocher Color Map 5, Load 6 votre texture, la boîte de collections d'images s'ouvre 7, aller chercher la texture 8 - pareil pour Bump Map
    l'Editeur de Material
    s'est mis à jour 9
  • sauvegarder cette texture dans votre collection personnelle, car il faudra l'appliquer aux 6 éléments qui composent le livre 

 

 

 
 

 

   
  • le livre est composé de 6 éléments, pour les afficher, regarder sous la sphère
    faire défiler les éléments un par un en cliquant sur les flèches,
    et en faisant Edit material pour chacun, le nom s'affiche dans le champ Name

    élément
    1 : LeftPageBlock
    2 : Cover
    3 : RightPageBlock
    4 : LeftCenterPg
    5 : RightCenterPg
    6 : InsideCover
  • appliquer pour chaque élément, en les faisant défiler, la texture sauvegardée - Load material -
   

   
 

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