Editeur
de texte |
|
|
|
- Dans une
nouvelle scène, cliquer sur T,
l'éditeur de texte apparaît
en haut, la barre d'outils : les
options de rendus, les annulations, les zooms
ainsi qu'augmenter ou diminuer le nombre de
polygones
au centre, la fenêtre de
prévisualisation.
en bas, 4 onglets :
Text dans lequel vous écrirez
le texte, choisirez la police et son style
Bevel dans lequel vous
paramétrerez le chanfrein (surface oblique
obtenue en abattant larête dune
pierre, pièce de bois
)
Extrusion pour régler l'extrusion
(procédé qui consiste à pousser une matière
métallique, plastique
- à travers
une filière)
Materials dans lequel vous
pourrez créer 4 matières différentes.
|
|
|
|
|
|
|
|
- on peut aussi
travailler les lettres séparément
- remarque, si on sélectionne
une lettre, normalement composée de 3 ou 4
matières, on peut les visualiser en les faisant
défiler : cliquer sur les flèches
- on peut aussi
charger un style de la bibliothèque ***\Mes
documents\e-on software\Vue 6 Infinite PLE\Text
Styles - fichier TXS
- on peut
sauvegarder un style personnel, votre fichier
sera stocké dans Personal
- intéressant
dans le menu contextuel, Bake To Polygons
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutorial même déconnecté !)
|