le script
mjcElevate - suite |
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- la procédure
est la même que pour un terrain_Plane,
sauf que dans ce cas, on peut choisir l'élément
sur lequel appliquer le script
- charger le
personnage, dans surface, sélectionner suit1 - j'ai changé sa
couleur pour mieux la visualiser-
1
double_clic sur la vignette mcjElevateDS45RevA
- appliquer le script, ne garder que la
partie à transformer - suit1 -
2 cliquer sur Load
Elevation Image pour télécharger
l'image proposée dans l'aide par l'auteur > ripplesgray.png
3 puis sur Create
Elevate Morph, Exit
4
dans Parameters, on
voit Morphs
> Elevate qu'on peut faire varier en bougeant
le curseur
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- il semble qu'on ne
puisse appliquer qu'une fois le script : si on l'applique,
ensuite, sur une autre partie de l'objet, suit2 par exemple, le Morph pour suit1 est "perdu"
mais on peut appliquer le script sur un autre objet
de la scène, par exemple le sol_Plane
- dans l'exemple
ci-dessous, transformation de la bordure en
volant
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