le script mjcElevate - suite
 
  • la procédure est la même que pour un terrain_Plane, sauf que dans ce cas, on peut choisir l'élément sur lequel appliquer le script
  • charger le personnage, dans surface, sélectionner suit1 - j'ai changé sa couleur pour mieux la visualiser-
    1 double_clic sur la vignette mcjElevateDS45RevA - appliquer le script, ne garder que la partie à transformer - suit1 -
    2 cliquer sur Load Elevation Image pour télécharger l'image proposée dans l'aide par l'auteur > ripplesgray.png
    3 puis sur Create Elevate Morph, Exit

    4 dans Parameters, on voit Morphs > Elevate qu'on peut faire varier en bougeant le curseur

 

 
 
  • il semble qu'on ne puisse appliquer qu'une fois le script : si on l'applique, ensuite, sur une autre partie de l'objet, suit2 par exemple, le Morph pour suit1 est "perdu"
    mais on peut appliquer le
    script sur un autre objet de la scène, par exemple le sol_Plane
  • dans l'exemple ci-dessous, transformation de la bordure en volant
 
 

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