Insérer des textures dans DAZ version longue - suite
 
  • pour finir, la texture peut être tilée, bumpée, etc.. le Shader conserve tous les réglages, mais ce n'est pas figé, ils peuvent être changés lors de l'utilisation
 
 
  • il y a un problème ennuyeux dans le classement des vignettes, quand on arrive à la 10, ce n'est pas la 11 qui suit, c'est la 100 :
    la 11 se trouve entre la 109 et la 110 - la 12, entre la la 119 et la 120 - la 13 entre la 129 et la 130, etc..
    peut-être une solution, je viens d'essayer en changeant bryce10 > bryce1_1 et bryce11 > bryce1_1, ça marche dans la mesure où bryce2 vient après bryce1_9
    et non après bryce1_10 - on retrouve le problème -, mais pas terrible, car il faut se limiter à *_9 et jamais *_10
  • une astuce trouvée sur le net :
    1) faire déjà une vérification sur le PC par la fonction
    explorer pour voir si les photos ont gardé le classement initial
    2) il est possible que votre lecteur les lise dans l'ordre 1, 11, 111, 1111 avant de passer à 2, 22, 222, 2222 puis 3, 33, 333 etc...
    3) les classer alors en 0001, 0002, 0003, 0011, 0012 etc... ou alphabétiquement

 

 
 
   
   

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