Victoria 4 for Genesis 2 Female - suite - suite pour les coiffures
 
  • pour les vêtements  - rappel, les vêtements pour Genesis s'adaptent en général à Genesis 2
  • 2 sélectionner la robe appliquée à G1, faire Save As / Support Asset / Figure/Prop Assets.. - en laissant les options par défaut -
    3 chez moi, stockée dans ...\Mes documents\Daz 3D\Studio4\content\Figures - mais le répertoire de sauvegarde est différent selon l'utilisateur
  • mais les options peuvent être personnalisées, par exemple
    les stocker dans un sous-répertoire que vous auriez créé > ...\My Library\People\V4G2\Clothing\mon nom ou pseudo\ma catégorie 
    mon nom ou pseudo comme Vendor Name et ma catégorie  dans Product Name
    bien entendu, dans DAZ, les vignettes seront stockées dans
    People / V4G2 / Clothing / mon nom ou pseudo / ma catégorie 
  • 4 attribuer le nouveau Figure/Prop - V4_dress - à G2, on a de nouveau la boîte Auto Fit > choisir Genesis et suivant le cas, Full-Body, etc..  
    donc, on saute l'étape
    3 décrite pour la texture, ce doit être le "coup" du clone d'ajustement automatique
  • 5 ré-enregistrer - comme 2 et 3 - pour que ça corresponde maintenant à G2 - plus besoin de refaire les manipulations pour le vêtement en question
  • 6 évidemment, les nouvelles figures/props doivent porter un nom différent et ou être déplacées et stockées dans un répertoire différent, vu le nombre des futures sauvegardes !!
    sauf si vous avez personnalisé les options aux étapes
    2 et 3
 
 

 
 

 

 
  • les textures créées pour MFD - pour V4 ou G1 - s'adaptent bien
 
  • remarque, il n'y a pas de correspondance exacte entre les différents items
 
   
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)