Face Transfer - suite - Comparer FaceGen et Face Transfer |
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Rappel A création du morph Face
Transfer
à cette étape, il est recommandé de sauvegarder la scène ***, en plus de la Scene
Subset créée par Face
Transfer, car si le morph est créé, il n'est pas sauvegardé, et disparaît à la fermeture de DAZ
*** mais sauvegarder la
scène ne suffit pas, les
textures ne le sont pas, donc, avant,
passer par l'étape Scene Subset,
avant de quitter DAZ
la prochaine étape, sera la sauvegarde du morph, ce qui permettra
de sauvegarder en tant que Character
- Face
Transfer nécessite les Genesis 8,
devenus Genesis 8_1 Female et
Genesis 8_1 Male, donc, attention au
chemin du morph, si
vous avez updaté Genesis 8
important, surtout si vous
distribuez votre morph / Shape ou Character, avant de faire Face
Transfer, il faut que Genesis 8 soit
à zéro / Figure, Shape,
et Pose
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- B sauvegade du
morph
très simple, faire menu /
File / Save As.. / Support Asset / Morph Asset(s)..
1
donner
au morph, non pas le nom par
défaut Face
Transfer, mais le nom correspondant au
personnage de la photo
de toutes façons, dans la construction du morph, Face
Transfer est bien dans la liste
2 dans les Options, remplir les champs
Vendor
Name : ici, le nom de l’internaute Guy91600
3, le mien Dany66
4
Product
Name : joconde pour l'internaute
3, le mien mes
Face Transfer 4, où je stockerai
tous les morphs que j'aurais
créés
important le choix des Properties à cocher
le chemin du morph, chez moi, ...\My
Library\Data\DAZ 3D\Genesis 8\Female 8_1\Morphs\Dany66\mes
Face Transfer\joconde.dsf
évidemment, différent chez vous, par exemple, ...\My
Library\Data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\guy91600\Product\joconde.dsf
ou ...\My
Library\Data\DAZ 3D\Genesis 8\Female 8_1\Morphs\User\Vos
Products\Votre Morph.dsf
en cas
de distributions, veillez à ce que le morph, la scène, les textures, ainsi que le Shape ou Character soient dans le bon
dossier, avec le bon chemin, et les bons noms,
afin que l'internaute n'ait pas de problème
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- exemples, avec
G8_1 Female, et G8_1
Male
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- maintenant,
une fois le morph sauvegardé, on peut créer un Character > menu /
File / Save As / Character Preset...
en cochant Shape, c'est-à-dire
le morph, et Material
Settings, ce dernier est important, pour retrouver les
textures créées avec Face
Transfer
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en résumé
une fois Face
Transfer appliqué, et par précaution, la
scène sauvegardée
créer le morph
créer le Character, plus facile qu'arpenter
DAZ, pour retrouver le morph - on peut aussi
créer un Shape
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