Face Transfer - suite - Comparer FaceGen et Face Transfer
 
  • Un Plugin intéressant, Face Transfer - cf.. la description et la vidéo sur cette page, https://www.daz3d.com/face-transfer-unlimited
    on peut le voir dans la liste des
    Plugins 1
    on le charge à partir de
    Window Panes (Tabs) 2
  • ce Plugin est payant, mais la version gratuite vous permet également de supprimer le filigrane et d'enregistrer jusqu'à trois visages.
    La version illimitée de
    Face Transfer vous permettra d'enregistrer autant de visages sans filigrane que vous le souhaitez.

 

 
  • simple d'emploi
    charger Genesis 8 Female (ou Male),
    charger
    Face Transfer
    chercher la photo, personnelle, ou personnage célèbre
    1
    Generate 2
  • mais on n’a pas besoin de charger Genesis 8 Female (ou Male), il suffit de charger Face Transfer, faire Generate, et ça charge Genesis 8 Female (ou Male)
  • parfois, et c'était mon cas, j'ai eu ce message d'erreur 3
    important, il faut que le nom du compte utilisateur ne comporte pas de caractères spéciaux, dont un accent, mon ancien nom, Danièle, changé en Dany, problème maintenant résolu
    de même, le nom du fichier ne doit pas non plus avoir de caractères spéciaux, dont un accent
    essai d'un internaute à partir de la Joconde
    4 et d'une photo 5 - j'avais demandé de l'aide sur le Forum de 3d Diablotine

 

 

 
 
  • A création du morph Face Transfer, captures d'écran de Guy91600  - si on dépasse le nombre d'essais autorisés, 3, on est averti 1 avec le logo de DAZ sur une texture 2
    dans ce cas, la clé d'activation est demandée, et il faut acheter
    Face Transfer Unlimited

    une fois le
    morph créé, il apparait à la fois dans Parameters et Shaping 3
    en même temps que le
    morph, Face Transfer crée les textures
    à cette étape, il est recommandé de
    sauvegarder la scène ***, en plus de la Scene Subset 4 créée par Face Transfer, car si le morph est créé, il n'est pas sauvegardé, et disparaît à la fermeture de DAZ
    *** mais sauvegarder la scène ne suffit pas, les textures ne le sont pas, donc, avant, passer par l'étape 1 ou 1 bis, avant de quitter DAZ

    la prochaine étape, sera la
    sauvegarde du morph, ce qui permettra de sauvegarder en tant que Character...
  • mon problème étant résolu, je reprends à partir de Generate pour compléter les captures d'écran de Guy91600 1 bis
    DAZ mouline, et invite à
    Save Face - bien choisir les indications à sauver, Vendor Name, Product, etc.. , les mêmes demandes qu'à la création du morph -

    Scene Subset est créée dans...\My Library\Scene Subsets\Face Transfer
    le futur
    morph > Parameters / G8F / Actor / Head / JocondeDC, et Shaping / G8F /Actor / Head
    les textures ainsi créées se trouvant dans ...\My Library\Runtime\Textures\Dany Chacornac\mes Face Transfer\JocondeDC

 

 
 

 

 

 
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