Face Transfer - suite - Comparer FaceGen et Face Transfer |
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- ce Plugin est payant,
mais la version gratuite vous
permet également de supprimer le filigrane et d'enregistrer
jusqu'à trois visages.
La version illimitée de Face
Transfer vous permettra d'enregistrer autant
de visages sans filigrane que vous le souhaitez.
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- simple d'emploi
charger Genesis 8 Female (ou Male),
charger Face
Transfer
chercher la photo, personnelle, ou personnage
célèbre 1
Generate
2
mais on na
pas besoin de charger Genesis 8 Female
(ou Male), il suffit de charger Face
Transfer, faire Generate, et ça charge Genesis
8 Female (ou Male)
- parfois, et c'était
mon cas, j'ai eu ce message d'erreur 3
important, il faut que le nom
du compte utilisateur ne
comporte pas de caractères spéciaux, dont un
accent, mon ancien nom, Danièle,
changé en Dany, problème
maintenant résolu
de même, le nom du fichier ne
doit pas non plus avoir de caractères spéciaux,
dont un accent
essai d'un internaute à partir de la Joconde 4 et d'une photo 5 - j'avais demandé
de l'aide sur le Forum de 3d
Diablotine
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- A création du morph Face
Transfer, captures d'écran de Guy91600
- si on
dépasse le nombre d'essais autorisés, 3,
on est averti 1 avec le logo de DAZ
sur une texture 2
dans ce cas, la clé d'activation est demandée,
et il faut acheter Face Transfer Unlimited
une fois le morph créé, il apparait
à la fois dans Parameters et Shaping 3
en même temps que le morph, Face
Transfer crée les textures
à cette étape, il est recommandé de sauvegarder la scène ***, en plus de la Scene
Subset 4 créée par Face
Transfer, car si le morph est créé, il n'est pas sauvegardé, et disparaît à la fermeture de DAZ
*** mais sauvegarder la
scène ne suffit pas, les
textures ne le sont pas, donc, avant,
passer par l'étape 1 ou 1 bis, avant de quitter DAZ
la prochaine étape, sera la sauvegarde du morph, ce qui permettra
de sauvegarder en tant que Character...
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- mon problème
étant résolu, je reprends à partir de Generate pour compléter les captures d'écran de
Guy91600 1 bis
DAZ mouline, et invite à Save Face - bien choisir les
indications à sauver, Vendor Name, Product, etc.. , les mêmes
demandes qu'à la création du morph -
Scene
Subset est créée dans...\My
Library\Scene Subsets\Face Transfer
le futur morph > Parameters /
G8F / Actor / Head / JocondeDC, et Shaping / G8F
/Actor / Head
les textures ainsi créées se
trouvant dans ...\My Library\Runtime\Textures\Dany
Chacornac\mes Face Transfer\JocondeDC
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