DAZ et les Bridges
Blender - Cinema 4D - Unreal - topo récapitulatif pour Unreal |
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quand vous aurez
créé votre personnage, par exemple G8F,
qui se trouve dans C:\Users\Name\Documents\DazToUnreal\Genesis_8_Female\Genesis_8_Female.fbx
lancer Epic Games Launcher, puis
Unreal Engine, Lancer >
Unreal Editor s'ouvre
cliquer, par exemple sur Games, Next
1
sélectionner un Template, Next
2
choisir le projet, Create Project
3
cliquer sur Import 4
choisir le FBX, créé lors de Sent
to dans DAZ 5 et 6
ça compile, une boite avec un message s'ouvre,
la fermer
le matériel nécessaire apparait 7
cliquer sur Genesis_8_female_Skeleton, et G8F
s'affiche 8
en sélectionnant une partie du personnage, on
peut le bouger 9
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- rappel :
vos
créations dans C:\Users\Name\Documents\Unreal
Projects
votre projet zippé C:\Users\Name\Documents\Unreal
Projects\MyProject\MyProjectzip
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- si on veut
aller plus loin, à l'étape 2, cliquer sur les
différentes possibilités, on prévisualise le
résultat dans une fenêtre 11
par exemple, First Person, c'est
ce que voit le personnage, etc..
choisir Third person, Next
> étape 3
cliquer sur Play, et on peut
faire bouger la scène, et le personnage avec les
flèches ou la souris 12
touche Echap pour arrêter l'animation
maintenant, on peut importer Genesis,
ou autre objet, arbre, décor, etc.. créé dans
DAZ, étapes 5, 6 et 7
faire glisser l'élément créé avec DAZ
dans la scène 13, on peut le
déplacer
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