DAZ et les Bridges
Blender - Cinema 4D - Unreal - topo récapitulatif pour Unreal |
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- On connaît
les bridges (ponts), entre DAZ
et Hexagon, DAZ
et Bryce
parmi les nouveautés de DAZ Studio,
4 nouveaux bridges :
pour 3ds
Max, https://www.daz3d.com/daz-to-3ds-max-bridge
pour Cinema
4D, https://www.daz3d.com/daz-to-cinema-4d-bridge
pour Maya, https://www.daz3d.com/daz-to-maya-bridge
pour Blender, https://www.daz3d.com/daz-to-blender-bridge
plus Daz
to Unreal Bridge, https://www.daz3d.com/daz-to-unreal-bridge, bien lire
la description et les
instructions, important, regarder
les vidéos
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- B une fois le compte
créé, on a 2 choix pour le téléchargement :
Publishing License (unrealengine)
Commencez gratuitement, payez 5% lorsque votre
produit réussit
Pour les développeurs de jeux et autres
créateurs qui cherchent à monétiser des
produits interactifs prêts à l'emploi, ainsi
que pour les étudiants et les enseignants.
Creators License (entreprise)
libre d'utilisation et 100% libre de droits
Pour les créateurs de secteurs autres que les
jeux travaillant sur des projets internes et
gratuits, des applications personnalisées et du
contenu linéaire, ainsi que pour les étudiants
et les enseignants.
- Unreal
Engine est installé dans C:\Program
Files\Epic Games\UE_4.25\Engine\Binaries\Win64\UE4Editor.exe
- vos créations
dans
C:\Users\Name\Documents\Unreal Projects
- votre projet
zippé C:\Users\Name\Documents\Unreal
Projects\MyProject\MyProject.zip
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- C pour télécharger
ce script , il faut "passer"
par DAZ Install Manager (DIM),
ou DAZCentral, et
non par MY ACCOUNT / Product Library
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- chemin
demandé lors de l'installation, par exemple, C:\Program
Files\DAZ 3D\DAZStudio412\scripts\support\DAZ\Engine\Plugins\DazToUnreal
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- par exemple,
avec G3F
- dans Mes
Documents, un nouveau dossier est créé,
qui semble intermédiaire, C:\Users\Name\Documents\DazToUnreal\Genesis_3_Female, avec un FBX
importable, visible dans une visionneuse
3D
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traduction
Google...Apportez votre contenu Daz préféré
dans votre animation, jeu ou autre projet 3D
avec le Daz
to Unreal Bridge.
Ce bridge facile à utiliser,
transfère votre contenu Genesis 8 et
3 de Daz directement
vers
Unreal!
Le plugin Daz to
Unreal Bridge de Daz
convertit parfaitement le "gréement
fonctionnel", les polygones, les textures et
les matériaux en Unreal pour vous aider à
créer des animations,
des jeux et plus encore avec les actifs 3D prêts
pour le moteur de jeu de Daz.
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traduction
Google..., regarder aussi la vidéoInstructions
:
Ouvrez votre personnage dans Daz Studio.
En même temps, ouvrez votre projet Unreal
à un processus automatisé.
Assurez-vous que tous les vêtements ou cheveux
sont parentés avec le corps principal.
Recherchez Daz to Unreal dans File
> Sent to > Daz To Unreal.
Une boîte de dialogue apparaîtra et choisissez
où, et ce que vous souhaitez exporter :
choisissez le nom que vous souhaitez pour le
dossier dans Unreal
choisissez le type de conversion que
vous souhaitez faire pour Asset Type : soit Stash Mesh (pas de squelette),
Skeletal
Mesh (personnage ou avec joints), ou Animation
choisissez les Morphs que vous souhaitez
transférer (instables pour le moment).
laissez le port par défaut si vous souhaitez que
le fichier soit automatiquement importé dans
Unreal.
Une fois que vous appuyez sur Accepter,
le fichier sera transféré dans Unreal.
Si cela ne se produit pas
automatiquement en bas à gauche, appuyez sur
Importer et localisez le fichier vers lequel vous
avez exporté avec l'extension .dtu. En savoir plus sur
Démarrer une importation manuellement, http://davidvodhanel.com/daz-to-unreal-starting-an-import-manually/
Après cela, vous avez terminé et votre
personnage est prêt!
images
extraites du site DAZ
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