DAZ et les Bridges Blender - Cinema 4D - Unreal - topo récapitulatif pour Unreal
 
  • B une fois le compte créé, on a 2 choix pour le téléchargement :
    Publishing License (unrealengine)
    Commencez gratuitement, payez 5% lorsque votre produit réussit
    Pour les développeurs de jeux et autres créateurs qui cherchent à monétiser des produits interactifs prêts à l'emploi, ainsi que pour les étudiants et les enseignants.

    Creators License (entreprise)
    libre d'utilisation et 100% libre de droits
    Pour les créateurs de secteurs autres que les jeux travaillant sur des projets internes et gratuits, des applications personnalisées et du contenu linéaire, ainsi que pour les étudiants et les enseignants.
  • Unreal Engine est installé dans C:\Program Files\Epic Games\UE_4.25\Engine\Binaries\Win64\UE4Editor.exe
  • vos créations dans C:\Users\Name\Documents\Unreal Projects
  • votre projet zippé C:\Users\Name\Documents\Unreal Projects\MyProject\MyProject.zip
 
 
  • C pour télécharger ce script , il faut "passer" par DAZ Install Manager (DIM), ou DAZCentral, et non par MY ACCOUNT / Product Library

 
  • chemin demandé lors de l'installation, par exemple, C:\Program Files\DAZ 3D\DAZStudio412\scripts\support\DAZ\Engine\Plugins\DazToUnreal
 
  • par exemple, avec G3F
  • dans Mes Documents, un nouveau dossier est créé, qui semble intermédiaire, C:\Users\Name\Documents\DazToUnreal\Genesis_3_Female, avec un FBX importable, visible dans une visionneuse 3D

 
 
  • traduction Google...

    Apportez votre contenu Daz préféré dans votre animation, jeu ou autre projet 3D avec le Daz to Unreal Bridge.
    Ce
    bridge facile à utiliser, transfère votre contenu Genesis 8 et 3 de Daz directement vers Unreal!

    Le
    plugin Daz to Unreal Bridge de Daz convertit parfaitement le "gréement fonctionnel", les polygones, les textures et les matériaux en Unreal pour vous aider à créer des animations,
    des jeux et plus encore avec les actifs 3D prêts pour le moteur de jeu de Daz.

  • traduction Google..., regarder aussi la vidéo

    Instructions :

    Ouvrez votre personnage dans Daz Studio.
    En même temps, ouvrez votre projet Unreal à un processus automatisé.
    Assurez-vous que tous les vêtements ou cheveux sont parentés avec le corps principal.
    Recherchez
    Daz to Unreal dans File > Sent to > Daz To Unreal.

    Une boîte de dialogue apparaîtra et choisissez où, et ce que vous souhaitez exporter :
    choisissez le nom que vous souhaitez pour le dossier dans
    Unreal
    choisissez le type de conversion que vous souhaitez faire pour Asset Type : soit Stash Mesh (pas de squelette), Skeletal Mesh (personnage ou avec joints), ou Animation
    choisissez les
    Morphs que vous souhaitez transférer (instables pour le moment).
    laissez le port par défaut si vous souhaitez que le fichier soit automatiquement importé dans
    Unreal.

    Une fois que vous appuyez sur Accepter, le fichier sera transféré dans Unreal.
    Si cela ne se produit pas automatiquement en bas à gauche, appuyez sur Importer et localisez le fichier vers lequel vous avez exporté avec l'extension .dtu. En savoir plus sur Démarrer une importation manuellement, http://davidvodhanel.com/daz-to-unreal-starting-an-import-manually/
    Après cela, vous avez terminé et votre personnage est prêt!

    images extraites du site DAZ

 
 

 
   

   

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