Convertir un OBJ en Prop et Character |
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- A : créer la Figure/Prop
B : créer le Character
Preset
- exemple, ce
mannequin, créé à partir de G8F
transformée dans Hexagon, avec
ajouts de "caches"
avant de faire quoi que ce soit dans Hexagon,
appliquer morphs ou autre
déformation, Shaping par exemple, après,
cest trop tard
- importer l'OBJ
dans DAZ 1
si on veut le sauvegarder en tant que Character
Preset, on a ce message d'erreur 2
- la
sauvegarde en tant que Figure/Prop se fait sans
étapes, seulement, pour un Character
Preset
et même, si on a déjà le Figure/Prop, il faut passer par
plusieurs étapes, comme si on partait de zéro
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- A : créer la Figure/Prop
- pour
sauvegarder en tant que Figure/Prop, même si on a
déjà le Prop
1 et 2 Edit / Objet
/ Rigging
3
Save As... Support/Asset /
Figure/Prop Assets..., même si on a
déjà le Prop
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- B : créer le Character
Preset
Save
As... Character Preset..., avec ces Options 4
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- la Figure/Prop se charge
automatiquement
le Character
Preset impose un choix si on a déjà la Figure dans la scène, Load..nouvelle Figure, ou Apply... Figure existante
- deux
questions, a-t-on besoin de loriginal pour
charger les Figure/Prop ou Character
Preset, en principe non
problème de Copyright pour distribuer le
produit, même gratuitement, j'ai posé la
question à l'aide DAZ, mais je
n'ai eu qu'une réponse générale...
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