Convertir un OBJ en Prop et Character
 
  • A : créer la Figure/Prop
    B : créer le Character Preset
  • exemple, ce mannequin, créé à partir de G8F transformée dans Hexagon, avec ajouts de "caches"
    avant de faire quoi que ce soit dans Hexagon, appliquer
    morphs ou autre déformation, Shaping par exemple, après, c’est trop tard
  • importer l'OBJ dans DAZ 1
    si on veut le sauvegarder en tant que
    Character Preset, on a ce message d'erreur 2
  • la sauvegarde en tant que Figure/Prop se fait sans étapes, seulement, pour un Character Preset
    et même, si on a déjà le Figure/Prop, il faut passer par plusieurs étapes, comme si on partait de zéro

 

 
  • A : créer la Figure/Prop
  • pour sauvegarder en tant que Figure/Prop, même si on a déjà le Prop
    1 et 2 Edit / Objet / Rigging

    3 Save As... Support/Asset / Figure/Prop Assets..., même si on a déjà le Prop
 

 
 
  • B : créer le Character Preset

    Save As... Character Preset..., avec ces Options 4
 
  • la Figure/Prop se charge automatiquement
    le
    Character Preset impose un choix si on a déjà la Figure dans la scène, Load..nouvelle Figure, ou Apply... Figure existante
  • deux questions, a-t-on besoin de l’original pour charger les Figure/Prop ou Character Preset, en principe non
    problème de
    Copyright pour distribuer le produit, même gratuitement, j'ai posé la question à l'aide DAZ, mais je n'ai eu qu'une réponse générale...
   
   

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