Utilitaires pour
créer des textures - Stitch Witch 1 - SW1 suite - SW1 suite1 - SW1 suite2 - SW1 suite3 |
|
|
- 1
faire menu Project / Extract
Template > boîte de dialogue Extract
Template from OBJ File
- 2 Load
Model... chercher l'OBJ
3
- 4
Save Template... choisir
le répertoire de destination et la taille, 1024
est un bon compromis
- il vaut mieux
sauvegarder le template dans un sous-répertoire
provisoire ...\Mes documents\Daz 3D\travail\fc
panty - v4\runtime\geometries\EvilInnocence\fcpant\panty.png
pour ne
pas le mélanger avec celui proposé d'origine -
s'il y en avait un -
- bien entendu,
le fichier fc panty - v4.zip aura été
dézippé dans ...\Mes documents\Daz 3D\Studio\My
Library\Runtime
|
|
|
- dans la page
11, on explique qu'on peut sauvegarder la "grid"
> Extract
and save a grid from the items obj., toujours dans la
boîte Extract
Template from OBJ File, faire Save
Grid...
par contre, je n'ai pas compris l'utilité
de la grille qui est identique, finalement, au
template créé
- sortir de la
boîte Extract
Template from OBJ File
- on
peut maintenant procéder comme d'habitude > Project
/ Import Template avec le template qu'on
vient de créer, afin de créer une nouvelle texture - sauver le projet, c'est
un fichier TXT -
|
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|