Utilitaires pour créer des textures - Stitch Witch 1 - SW1 suite - SW1 suite1 - SW1 suite2 - SW1 suite3
 
  • 1 faire menu Project / Extract Template > boîte de dialogue Extract Template from OBJ File
  • 2 Load Model... chercher l'OBJ 3
  • 4 Save Template... choisir le répertoire de destination et la taille, 1024 est un bon compromis
  • il vaut mieux sauvegarder le template dans un sous-répertoire provisoire ...\Mes documents\Daz 3D\travail\fc panty - v4\runtime\geometries\EvilInnocence\fcpant\panty.png
    pour ne pas le mélanger avec celui proposé d'origine - s'il y en avait un -
  • bien entendu, le fichier fc panty - v4.zip aura été dézippé dans ...\Mes documents\Daz 3D\Studio\My Library\Runtime

 

 

 

 
  • dans la page 11, on explique qu'on peut sauvegarder la "grid" > Extract and save a grid from the items obj., toujours dans la boîte Extract Template from OBJ File, faire Save Grid... 
    par contre, je n'ai pas compris l'utilité de la grille qui est identique, finalement, au template créé  
  • sortir de la boîte Extract Template from OBJ File
  • on peut maintenant procéder comme d'habitude > Project / Import Template avec le template qu'on vient de créer, afin de créer une nouvelle texture - sauver le projet, c'est un fichier TXT -
   
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)