Les plugins Morph Loader Pro / Advanced - suite
 
  • Dans le tutorial précédent, on n'a gardé que la tête - sans les yeux -
    maintenant, dans la déformation,
    on va les inclure, car résultat pas toujours réussi
    dans le 1er cas, on obtenait ceci
    1 - maintenant, cela 2
 
  • 3 préparer une tête "déformée" : modifier l'OBJ avec Argile ou Hexagon 2.5
  • 4 exporter l'OBJ modifié - au format OBJ -
 
  • 5 revenir dans DAZ|Studio, charger Victoria 4.2 - la sélectionner en entier, ou seulement sa tête avec les yeux -
    cliquer sur
    Morph Loader Pro ou Morph Loader Advanced - et charger l'OBJ modifié -
    remarque : on peut ne pas sélectionner les yeux, ou un seul...
  • 6 dans Parameters, à droite, apparaît un nouveau paramètre - Morph Loader -
    il suffit de faire glisser le curseur pour appliquer la nouvelle déformation
  • penser à sauvegarder votre projet - avec Morph Loader Pro / Save Project ...
 
   
 
 
   
   

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