Les plugins Morph
Loader Pro / Advanced - suite |
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- Dans le
tutorial précédent, on n'a gardé que la tête
- sans les yeux -
maintenant, dans la déformation, on va les
inclure, car résultat pas toujours réussi
dans le 1er cas, on obtenait ceci 1 - maintenant, cela 2
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- 3 préparer une tête
"déformée" : modifier l'OBJ
avec Argile ou Hexagon 2.5
- 4 exporter l'OBJ
modifié - au format OBJ -
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- 5 revenir dans DAZ|Studio,
charger Victoria 4.2 - la
sélectionner en entier, ou seulement sa tête
avec les yeux -
cliquer sur Morph Loader Pro ou Morph
Loader Advanced - et
charger l'OBJ modifié -
remarque : on peut ne pas
sélectionner les yeux, ou un seul...
- 6 dans Parameters,
à droite, apparaît un nouveau paramètre - Morph
Loader -
il suffit de faire glisser le curseur pour
appliquer la nouvelle déformation
- penser à
sauvegarder votre projet - avec Morph
Loader Pro / Save Project ...
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