Shader Baker - suite |
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- info 2012, ce tutoriel ne s'appliquait
que pour une utilisation limitée du plugin
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- comme les
fichiers sont créés provisoirement dans un
répertoire temporaire - C:\Program Files\DAZ\Studio\temp\...
-, je les récupère pour les stocker
dans un autre répertoire - par exemple Templates_perso
- étant donné que le plugin n'a qu'une
utilisation limitée dans le temps et qu'on ne
pourra plus "load" le
fichier DSX
pour avoir toutes les parties du personnage, il
faut bien appliquer le plugin surface
par surface, par exemple, pour V4,
vous aurez ceci
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- on pourra
appliquer ces textures sur un autre personnage d'une
morphologie voisine et de la même génération V4
- Girl - Aïko4
-, avec Aïko3, ça marche moins
bien...
avant, bien repérer à quelle partie du corps
est attribuée la texture : 2_SkinHead.jpg
= oreille, 2_SkinNeck.jpg
= cou, 3_SkinForearm.jpg
= avant-bras, etc.
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