Map Transfer
 
  • Ce plugin est utilisé pour transférer un "template" d'une figure à l'autre, à condition qu'elles soient compatibles, par exemple, Victoria 4 et Michael 4
  • pour mémoire, revoir le tutorial Les Templates
  • pour transférer les surfaces vers Template sélectionner la figure
    menu Edit / Map Transfer
    1 clic droit sur la partie gauche pour créer un nouveau Template1
    2 se positionner ou sélectionner Template1 - faire un glisser/déposer sur Template1 de ce qui est sélectionné à droite 3
    4 les surfaces qui seront déplacées dans le cadre de Templates ne figurent plus dans le cadre de Surfaces
  • 5 Surface Options : cette zone est l'endroit où vous choisissez la cible Target UV Map pour y transférer les textures - clic gauche sur le champ pour sélectionner l'UV Set
    Note ! Si cette section est grisée, vous devez sélectionner les surfaces de l'onglet Surfaces afin de l'activer
  • 6 Template Options : cette zone est l'endroit où vous définissez des options pour le template - lorsque vous enregistrez un template, ce sont les paramètres qui sont enregistrés dans le fichier template
    Save Converted Textures To : détermine le répertoire de sauvegarde des textures, par défaut, C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\DAZ 3D\Studio3\temp\textureConvert, ou de votre choix / Parcourir
  • 7 paramétrer File Type, Baking Quality
  • Accept , le plugin mouline, et dans le répertoire ci-dessus les textures sont créées
  • à l'étape 5, je n'ai pas su comment afficher ce qu'on voit dans la partie 8
    à la dernière étape, si j'ai sauvegardé, je n'ai pas vu comment exploiter le chargement du fichier sauvegardé, ni comment appliquer le "template" sur une autre figure
   
 

   

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