- Ce plugin est utilisé pour
transférer un "template" d'une figure
à l'autre, à condition qu'elles soient
compatibles, par exemple, Victoria 4 et Michael 4
- pour mémoire, revoir le tutorial
Les Templates
- pour
transférer les surfaces vers Template
sélectionner la figure
menu Edit / Map Transfer
1 clic droit sur la
partie gauche pour créer un nouveau Template1
2
se positionner ou sélectionner Template1
- faire un glisser/déposer
sur Template1 de ce qui est
sélectionné à droite 3
4 les surfaces qui
seront déplacées dans le cadre de Templates
ne figurent plus dans le cadre de Surfaces
- 5 Surface
Options : cette zone est l'endroit où
vous choisissez la cible Target UV
Map pour y transférer les textures -
clic gauche sur le champ pour sélectionner l'UV
Set
Note ! Si cette section est
grisée, vous devez sélectionner les surfaces de
l'onglet Surfaces afin de l'activer
- 6 Template
Options : cette zone est l'endroit où
vous définissez des options pour le template -
lorsque vous enregistrez un template, ce sont les
paramètres qui sont enregistrés dans le fichier
template
Save
Converted Textures To : détermine le
répertoire de sauvegarde des textures, par
défaut, C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application
Data\DAZ 3D\Studio3\temp\textureConvert,
ou de votre choix / Parcourir
- 7 paramétrer File
Type, Baking Quality
- Accept
, le plugin mouline, et dans le répertoire ci-dessus
les textures sont créées
- à l'étape
5, je n'ai pas su
comment afficher ce qu'on voit dans la partie 8
à la dernière étape, si j'ai sauvegardé, je n'ai
pas vu comment exploiter le chargement du fichier
sauvegardé, ni comment appliquer le "template"
sur une autre figure
|