aniMate - retour - |
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- On peut créer
ses propres aniBlocks avec Puppeteer
- cf. Puppeteer
- faire menu
/ View / Tabs, cocher sur aniPad
et Puppeteer
note : parfois, vous
aurez 2 palettes séparées, pour n'en n'avoir qu'une,
attraper l'onglet aniPad de la
palette aniPad et l'emmenez à
côté de l'onglet Puppeteer de
la palette Puppeteer
- dans le
répertoire Content \ aniBlocks \ aniMate,
créer un sous-répertoire personnel dans lequel
vous sauvegarderez vos aniBlocks
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- insérer V4
par exemple 1
- reprende la 1ère
étape du tutrial Puppeteer : créer l'animation
puis Enregistrer l'ensemble de l'animation
2
- on
peut voir l'animation dans aniTimeline 3
- cliquer sur la
flèche pour développer le menu contextuel de aniTimeline, choisir "create
aniblock from DS keyframes" 4 - enregistrer votre
aniBlock - gfa - dans le
répertoire personnel 5
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- on va
appliquer ce nouvel aniBlock sur
un autre personnage
- faire nouveau,
insérer votre caractère, le sélectionner *
appliquer - drag and drop - votre aniBlock
perso
- patience...
poids du fichier animé, 454 ko
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- un nouveau caractère
apparaît dans le répertoire où vous avez
utilisé le matériel pour créer votre aniBlock
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- utilisation de
la palette aniPad
drag and drop les aniBlocks de
la palette aniTimeline sur la
palette aniPad, et procéder
comme pour Puppeteer -
Edit / Preview / Record - afin d'avoir
une animation "mélangée"
- Walter
(DAZ Characters) + 2 aniBlocks
de Monster Pack -
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patience... poids du
fichier animé, 548 ko
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patience... poids du
fichier animé, 478 ko
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(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutorial même déconnecté !)
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