Cartoon |
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- Technique
différente de celle utilisée dans le tutoriel Le style BD, dans Bryce 4
- dans une
nouvelle scène, créer un terrain - maillage
bordeaux -
- importer 3
objets : avion et auto de J.Tessier, cf.. page
8 de
ses DXF, bateau de P.Cizaire, cf.. page 3 de ses
DXF
- ajouter 2
metaballs pour créer un nuage - maillage bleu -
- ajouter des
primitives pour créer le soleil - maillage rose
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- ajouter arbre
et plantes - maillage vert -
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- le principe :
- donner la
valeur 0 à Diffusion, Ambience,
Metallicity, et Bump
Height - avec des variations suivant les
objets -
- donner la
valeur 100 à Specularity et Refraction
- changer la
couleur de Specular Halo
- changer la
couleur de Specular
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nuage
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soleil
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avion
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auto
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sol
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bateau
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- pour le ciel,
désactiver l'atmosphère
- pour les
plantes, appliquer une matière avec ces
paramètres - image de droite -
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- sur le terrain,
appliquer une matière/image
- utilisation de
l'image (non pour donner un relief au terrain,
mais pour "l'habiller") du tutoriel Route
peinte, qu'on peut
décorer avec tubes, tampons ou nozzles
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- effectuer un
rendu avec les options les plus optimales (Render
Options)
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