Yéti Paysage de neige |
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- revoir
éventuellement L'éditeur de terrains
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L'image
- dans votre
logiciel de graphisme préféré, préparer une
empreinte de patte
- on va la
reproduire sur une image avec un fond gris, de la
taille 512 *512
- rappel : plus
le fond est foncé plus le terrain est au niveau
du sol, donc avec un fond blanc, le terrain
serait trop "contrasté"
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Les
pas
- créer un
terrain
- cliquer sur E
pour accéder à l'éditeur de terrains
- cliquer sur New,
onglet Pictures
- charger (Load)
l'image des pattes, Apply
- dans Elevation,
tracer un chemin
- dans la scène,
le faire basculer vers l'avant, le dupliquer (maillage
rose et bleu sur l'image)
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Le décor
- ajouter
des terrains pour les montagnes
- dans
l'éditeur de terrain, changer leur forme dans Filtering
et ensuite, en modifier l'aspect dans Elevation
- les
habiller avec la matière Planes&Terrains/Spring
Thaw
- pour
le sol et les pas, Planes&Terrains/Mud
and Snow
- pour donner l'impression
d'éloignement, je les ai positionnés au-dessus
de l'horizon
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- ajouter
un ciel Skies&Fog/Because
the Night
- ajouter
une primitive (Sphere)
et l'habiller avec Volume/Mushroom
Holes
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Paysage de neige |
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