Bouteilles (5 pages) la bouteille - la décoration - le bouchon - avec liquide - avec étiquette |
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Composée de 2
parties
La
bouteille
- reprendre la 1ère
étape du tutoriel Bouteilles
- enregistrer
sous "bouteille"
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L'étiquette
- nouveau
fichier, ouvrir "bouteille"
- dégrouper le
tout et ne garder que les cylindres extérieur et
intérieur du corps de la bouteille
- donner au
cylindre extérieur l'attribut Positive,
et Negative pour le cylindre intérieur,
les grouper
- augmenter très
légèrement les dimensions X et
Z , diminuer la hauteur Y,
les dégrouper
- créer une
primitive sphérique Negative
pour couper ce dont on a pas besoin (en bleu sur
l'image)
- supprimer lumières,
sol ...
- grouper le
tout (G)
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- lui appliquer
une matière - on aura auparavant prévu une
image -
- cliquer sur M
(Edit Material) pour accéder à
l'éditeur de matériaux (Materials Lab)
- dans Image
Texture cliquer sur P,
puis sur le bouton Texture Source Editor
- appliquer en
choisissant le paramètre Object Front (cliquer
sur la petite flèche descendante à côté de World
Space)
- paramétrer éventuellement
Diffusion et Ambience
- dans la scène,
faire pivoter éventuellement (Rotate Y)
l'ensemble
- enregistrer
sous "étiquette"
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Assemblage
- ouvrir "étiquette"
- faire
Menu File/Merge... et
chargez "bouteille"
- ajuster étiquette
et bouteille
- vue de dessus
- taper 2 - bien positionner
avec l'outil Reposition X,
Y, Z et non avec la
souris
- enregistrer
sous "bouteille_etiquette"
- effectuer un Rendu
- télécharger
des fonds d'écran 1024*764
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tutoriel même déconnecté !)
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