Bryce et Spiralizer |
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- Il y
a plusieurs types de fichiers qu'on peut utiliser
dans Bryce : les OBJ, les 3DS, les DXF
(réalisables avec les 2 petits logiciels Elefont
et Spiralizer sympas, légers et
gratuits) http://www.armanisoft.ch/spiralizer/Spiralizer.html
le
site a disparu, mais lauteur mautorise
à le diffuser, si intéressé(e), mécrire
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- Appliquer les
mêmes manips que pour Bryce et
Elefont
- Menu File/Import
object (par
exemple, SPIRAL4.dxf )
- appliquer
toutes les manips apprises dans les tutoriels
précédents : agrandir, déplacer, changer la
caméra, etc..
- Cependant, cet
objet n'a pas le même groupe de lettres que cap2.dxf
: on ne pourra pas le dégrouper, car est
composé d'un seul bloc
- Cliquer sur l'objet
pour le sélectionner et l'habiller Edit >Materials
(Amazonian Toad Skin)
- Habiller le
sol (Alien Tree Bark)
- Render
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Bryce avec Tree
Generator |
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