Importer les OBP, les BSK et les MAT - Introduction | ||
Bryce peut être étoffé si on importe des
matières (materials MAT), des ciels (sky&fog BSK
), des objets (objects OPB) qui
enrichissent sa bibliothèque livrés dans PC Team,
Studio Multimédia ou Computer Arts (répertoire Content),
ou téléchargés sur le net. Pour s'entraîner, on va importer ce qui est proposé dans le répertoire content de PC Team, Studio Multimédia ou Computer Arts. Parcourir les sous-répertoires, on trouve par exemple :
Importer avec méthode, car quand il y a beaucoup de fichiers à importer (les mat par exemple) on risque d'importer 2 fois le même et ça grossit d'autant pour rien... (delete sert alors à effacer le doublon) - ce que je fais, je les efface au fur et à mesure du DD, surtout qu'ils sont sur le CD, et libèrent de la place vu la taille de certains obp ! |
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La méthode sera toujours la même :
Un conseil, pas la peine de trop récupérer de skies, on ne les utilise pas tous, plutôt des obp ou des mat (qu'on peut effacer du disque dur, après les avoir sauvegardés sur un cd, puisqu'ils sont intégrés dans la bibliothèque des "presets" - dont les fichiers grossissent en se mettant à jour) |
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Quelques sites pour télécharger MAT - OBP - BSK - OBJ - 3DS - COB - Tutoriaux | ||
Créer une scène | ||
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