Fleurs
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- Ouvrir
HS4Player, charger shapemagic2.stk
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La
fleur
- partir de Bracelets
- pas d'effets
spéciaux
- votre objet
créé, enregistrez votre modèle : revoir
éventuellement Prise en main de Shape
Magic 2
- sinon,
le télécharger
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La
tige
- partir de Columns
- la coupe
transversale est la même que pour la fleur (Top
View)
- effets
spéciaux : donner les valeurs comme indiqué
dans l'image ci-dessous pour donner un aspect
tordu et courbé : résultat spectaculaire dans
le rendu de Bryce...
- votre objet
créé, enregistrez votre modèle
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Importer
dans Bryce
- pour importer
un objet, faire File/Import Object...
votre objet.obj, voir Créer une
scène
- dégroupez
l'obj pour pouvoir appliquer une
matière différente à chaque partie, vous
pouvez regrouper ensuite
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Le
décor
- ciel étoilé
: Starfield
- sol herbeux
- boule
lumineuse placée à gauche et presque au ras du
sol
- matière des
tiges : Bark - téléchargé sur
le site de Shape Magic 2, partie
Tree
Magic Stump Maker -
- matières des
grands pétales des fleurs : Simple &
Fast, série des Terrain Editor
#5, #11, #13, #14
- matières des
petits pétales : au choix...
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Variation
- la coupe
transversale de l'ensemble est ronde (Top
View)
- sol : image
"gribouillis" perso, retouchée avec
les Plugins Kaleidoscope et Vibrations
de chez Mehdi
http://www.mehdiplugins.com/pages/index.htm
- option Object
Top dans le paramétrage Texture
Mapping Mode de Materials Lab
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tutoriel même déconnecté !)
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