Verreries
|
|
|
- Ouvrir
HS4Player, charger shapemagic21.stk
- 12
vases, flacons, chandeliers
|
Side
View
- partir de
Random ou Column - c'est
toujours aléatoire au départ..
cocher Snap to grid pour bien
aligner les dots, donner les
valeurs indiquées
Top View
- au choix,
sélectionner Polygon,
Petal, Round,
Asym...
Create File
- Create
- 3D Preview - penser
aux effets spéciaux
-
Save
File
- votre objet
créé, enregistrez votre modèle : revoir
éventuellement Prise en main de Shape
Magic 2.1
- à
télécharger, page téléchargement : SMG+OBJ
importables dans Bryce 6 / 7 -,
OBJ pour DAZ|Studio,
OBP pour Bryce 7
Importer
dans un logiciel 3D
- pour importer
un objet, faire File / Import
Object... votre objet obj
|
|
|
- dans DAZ|Studio,
les OBJ sont basiques, il faut
jouer sur les paramètres des couleurs,
les bumper, application de
textures ou de Shaders
|
|
|
|
- dans
Bryce 6 / 7, les possibilités de
textures sont infinies - penser qu'on peut
séparer les éléments -
normalement, je mets des textures livrées avec Bryce
6 / 7 - aussi celles de Tony
Linch http://www.tonylynchdesigns.com/
dès qu'il y a du matériel comme du
verre ou du métal, temps de rendu très long...
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutoriel même déconnecté !)
|