Coussins
|
|
|
- Ouvrir
HS4Player, charger shapemagic21.stk
|
Side
View
- partir de
Rings / Bracelets - c'est toujours
aléatoire au départ.., je suis partie de cette
forme 1
cocher Snap to grid pour bien
aligner les dots, donner les
valeurs indiquées 2
déplacer les différents dots - carrés
et creux - comme indiqué sur l'image 3 - sinon, variations
possibles par la suite 4
Top View
- sélectionner Polygon,
avec 4 ou 6 côtés...,
Round, Petals...,
suivant la forme souhaitée
Create File
Save
File
- votre objet
créé, enregistrez votre modèle : revoir
éventuellement Prise en main de Shape
Magic 2.1
- sinon,
le télécharger, cf.. téléchargement
|
|
|
|
Importer
dans un logiciel 3D
- pour importer
un objet, faire File / Import
Object... votre objet obj
- dans DAZ|Studio,
jouer sur les paramètres des couleurs,
application de textures ou de Shaders
|
|
|
- dans
Bryce, les possibilités de décoration
des coussins sont infinies
- on
peut transformer un coussin en panier, corbeille
ou boîte de rangement
|
|
|
|

|
|
|
(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutoriel même déconnecté !)
|