Conseils de conception de routes
 
  • une route peut être établie avec relativement peu de points - Dots - l'exemple utilise 6 points
 
  • même une route sinueuse peut être fabriquée à partir de seulement 12 points, comme indiqué dans l'image ci-dessous
 
  • si le premier et dernier points de route sont placés sur l'image comme en A ci-dessous, la route aura un début ou une fin au milieu du terrain
    il est préférable de les mettre dans la bordure blanche comme indiqué en
    B ci-dessous - placer le point de sorte que la ligne de bord - Edge Line - ne soit pas visible
 
  • les Dots peuvent être placés n'importe où, mais certains peuvent conduire à des problèmes dans la route finale
    l'image suivante montre une courbe bien conçue -
    A
    B montre un endroit où la ligne de coupe et de remplissage tourne sur elle-même - ce ne sera pas beau sur la route finale -
    C montre une pointe acérée dans la coupe et la ligne de remplissage - mais qui rendra bien dans la route finale -
    si vous voyez une ligne qui se chevauche comme en
    B, déplacez le point face aux chevauchements jusqu'à ce qu'il disparaisse ou déplacer un point adjacent à l'écart des chevauchements

 
  • lorsque un point est placé de sorte qu'il est exactement à la verticale au-dessus d'un autre point, la routine de dessin de route peut parfois aller en sens inverse et créer un cercle,
    comme illustré ci-dessous - pour éliminer le cercle, déplacer un peu l'un des points
 
  • le creux de remplissage commence juste en bordure de la route, comme indiqué en A et B ci-dessous
    pour montrer une bande de terrain à côté de la route, comme le montre en
    A'et B' ci-dessous, vous pouvez faire la route et / ou la bordure un peu plus étroites
    ajuster les barres de défilement, puis mettre à jour les maps et les enregistrer sous un nouveau nom
   

   

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