Plan de travail |
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- à
gauche, une colonne d'icônes à utiliser pour
modifier les paramètres du programme
en passant la souris sur chaque icône, petit
message popup
en cliquant sur certaines icônes, on développe
une rangée d'icônes plus une barre de
défilement avec curseur
pas d'autres fenêtres jusqu'à ce qu'une image
soit chargée à partir d'un éditeur de terrain
d'un programme 3D - Bryce,
Vue ou T2 Texture Creation par exemple
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- 1 détermine
quel type de construction peut être
faite en plaçant des points - Dots
- 2 crée la
route et met à jour toutes les images
maps
- 3
déterminent comment la route suivra le
terrain
- 4 un certain
nombre des icônes suivantes affichent
une barre de défilement -
avec curseur -
a pour
définir la largeur de la route.
b pour
définir la largeur de l'accotement de la
route
la largeur de la bordure est ajoutée aux
deux côtés
c pour
définir la largeur du "canal"
et du remblai
les largeurs du "canal" et du
remplissage sont ajoutées aux deux
côtés de la route.
d pour
définir la hauteur de la route au-dessus
ou au-dessous du terrain
un réglage supérieur à 0 crée une
route "soulevée"
un réglage inférieur à 0 crée un
chemin creux.
e pour
définir la hauteur du trottoir au-dessus
ou en dessous de la hauteur de la route
le trottoir est formé à la jonction de
la route et de la bordure
un nombre supérieur à 0 crée des
bordures plus élevées que la route
un nombre en dessous de 0 crée des
bordures inférieures à la route
la hauteur bordure est calculée à
partir de la hauteur de route
si vous augmentez ou réduisez la hauteur
de route, le bord du trottoir suit
automatiquement
f
une valeur élevée signifie
que le chemin sera relativement lisse,
avec plus de déblai et de remblai
utilisés
- 5 déterminent
la profondeur ou hauteur du déblai et de
remblai
- 6
déterminent comment les lignes de la
route sont ajoutées à la road
texture map
- 7
déterminent la couleur et les lignes de
la route
- 8 ces icônes
permettent d'ajouter ou de supprimer des points
à la route
- dernière
icône : afficher l'aide
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