Les créations de Philippe Cizaire (suite) page 1 page 2 page 4 page 5 |
|
|
|
- superbe
objet que j'ai eu le plaisir de "mettre en
scène"
- les
personnages sont des objets importés (3DS)
|
|
|
|
- amusant à
"mettre en scène"
|
|
|
|
- sol
et mur : texture à partir d'une image "perso"
- la
poêle : objets booléens
- Important : pour éviter de voir
les facettes des objets, penser à "adoucir"
le DXF (en totalité ou partie) : Edit
Object (E) - Edit
Mesh - Smooth
|
|
|
|
- le
terrain fait partie de la bibliothèque de Bryce,
Objects / River Terrain
- dans
l'éditeur de terrains, il a été légèrement
"retouché" pour élargir la rivière
- ajout
d'une étendue d'eau
|
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|