- Bryce possède 6 palettes de travail
- Bryce possède 4 palettes de travail
- La boîte permettant de définir les propriétés d'un objet s'appelle Object General
- La boîte permettant de définir les propriétés d'un objet s'appelle Object Attributes
- Import a 2 fonctions
- Import ne sert qu'à insérer un objet dans une scène
- Bryce scinde les différentes tâches de conception dans des interfaces séparées nommées "labs"
- Bryce scinde les différentes tâches de conception dans des interfaces séparées nommées "palettes"
- L'outil Simmetrical Lattice ne sert qu'à faire des terrains
- L'outil Simmetrical Lattice permet toutes les fantaisies
- Les icônes d'édition ne concernent que les objets importés dans la scène
- Les icônes d'édition concernent tout objet de la scène
- Dans cette image, le motif est obtenu à partir d'une photographie personnelle
- Dans cette image, le motif est une matière
- Le terrain de cette image est réalisé à partir d'une image fractale
- Le terrain de cette image est un objet 3DS importé et inséré dans la scène
- L'outil Merge sert à fusionner 2 objets dans une scène
- L'outil Merge permet de fusionner 2 scènes
- DTE signifie 3D Texture Editor
- DTE signifie Deep Texture Editor