Belles voitures - suite
   
  • je laisse cependant cette page, au cas où...

  • comme il y en a tellement - quelques petits soucis, mais compensés par la qualité du travail -, il manque des textures pour certaines voitures
    vous pouvez écrire à l'auteur, ou créer des textures de remplacement -
    à condition de garder le même nom que les textures manquantes -
    certaines textures communes à plusieurs voitures ou motos - comme
    LICENSE.jpg ou NGBikerMetal.jpg - se trouvent dans les 2 missing files for CHACORNAC
  • ou mal placées, DAZ|Studio les cherche, en général, dans ...\content\Runtime\libraries\props\Cars\..., alors que l'auteur les a placées - ce qui est normal - dans ...\content\Runtime\textures...
  • ou tout n'est pas rangé dans ...\content\Runtime\libraries\props\Cars, il suffit d'y glisser-déposer le répertoire de la voiture
    (exemple, ...\content\Runtime\libraries\props\Bigfoot dans ...\content\Runtime\libraries\props\
    Cars\Bigfoot)
  • pour certaines voitures, il n'y a pas de textures, mais des couleurs
    il faut jouer sur l'éclairage et ses paramètres - Shadow par exemple -, sur ceux des Surfaces - Specular / Glossiness par exemple -, appliquer des
    Shaders comme pour cette Packard Phaeton
 
 
 
 
   
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)