DAZ Studio 3.1
 
  • 1 ce nouvel outil - Inverse Kinematics ou IK - permet à un utilisateur de manipuler une figure avec des résultats très réalistes
    donc, si vous commencez à déplacer le poignet, le coude suivra avant que l'épaule ne commence à bouger - l'outil IK peut être désactivé -
  • 2 apparition dans l'interface de Camera Cube, plus intuitive que les les icônes gérant la caméra et les différentes vues
  • 3 nouvel outil - menu View / Tabs / Shape - genre de visualiseur de changement de formes ou d'expressions -
    il suffit de passer la souris sur les vignettes de l'outil, pour avoir un aperçu "en direct" du résultat -
    et de "
    mélangeur" de formes pour en créer de nouvelles
  • 4 mise à jour du plugin Collada : de nombreuses applications utilisent Collada pour l'importation et l'exportation, paramétrables dans la boîte de dialogue COLLADA Export Options

   
 

   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)