Shaders - suite
   

   
  • charger un objet sur la scène
  • le shader Flannel est une texture écossaise
    les possibilités intéressantes de changement sont au niveau de Diffuse :
    3 couleurs, Flanel-ness - aspect de l'écossais -
    Patern Density :
    Value - changer sa valeur pour augmenter ou diminuer le nombre de motifs - 

   
  • le shader MaskedStripes est une texture à rayures
    les possibilités intéressantes de changement sont au niveau de Diffuse :
    2 couleurs, 2 images/masks au maximum (mais pas obligatoire) pour ajouter 1 ou 2 motifs aux rayures
    Value :
    Stripe Count - changer sa valeur pour augmenter ou diminuer le nombre de bandes/rayures - 

   
  • le shader MaskedCheckers est une texture à carreaux
    les possibilités intéressantes de changement sont au niveau de Diffuse :
    2 couleurs, 1 image/mask (mais pas obligatoire) pour ajouter 1 motif aux carreaux
    Checker Density : augmenter ou diminuer le nombre - donc la taille - des carreaux
    Shapes per tile Squarred : augmenter ou diminuer le nombre de motifs par carreau 

   

   
  • on peut créer ses propres masks, il suffit d'une image ou d'un clipart en noir et blanc
    ici, un cheval pour le corsage, le jupon, l'ombrelle et le chapeau, un flocon de neige pour la robe et l'ombrelle

   

   

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