Shaders - suite |
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- charger un
objet sur la scène
- le shader Flannel
est une texture écossaise
les possibilités intéressantes de changement
sont au niveau de Diffuse : 3 couleurs, Flanel-ness - aspect de l'écossais
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Patern Density : Value - changer sa valeur
pour augmenter ou diminuer le nombre de motifs -
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- le shader MaskedStripes
est une texture à rayures
les possibilités intéressantes de changement
sont au niveau de Diffuse : 2 couleurs, 2 images/masks au maximum (mais
pas obligatoire) pour ajouter 1 ou 2 motifs aux
rayures
Value : Stripe Count - changer sa valeur
pour augmenter ou diminuer le nombre de bandes/rayures
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- le shader MaskedCheckers
est une texture à carreaux
les possibilités intéressantes de changement
sont au niveau de Diffuse :
2
couleurs, 1 image/mask (mais pas
obligatoire) pour ajouter 1 motif aux carreaux
Checker
Density : augmenter ou diminuer le nombre -
donc la taille - des carreaux
Shapes
per tile Squarred : augmenter ou
diminuer le nombre de motifs par carreau
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- on peut créer
ses propres masks, il suffit d'une
image ou d'un clipart en noir et blanc
ici, un cheval pour le corsage, le jupon, l'ombrelle
et le chapeau, un flocon de neige pour la robe et
l'ombrelle
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