- dé zipper les
fichiers
- pour chaque
fichier, on a 2 sous répertoires, ...\Runtime\Libraries\Pose\Sparkyworld
et ...\Runtime\Textures\sparkyworld
les recopier "à la louche" dans C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime
- vérifier dans
l'explorer de Windows si vous avez ceci C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\Pose\Sparkyworld
et C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\sparkyworld avec
les sous répertoires bob, dragon,etc..
- dans une
nouvelle scène, charger le dragon - se trouve
dans Figures/Daz Mil Dragon
chercher la nouvelle texture dans Poses/Sparkyworld,
sélectionner LE_Dragon
- dans une
nouvelle scène, charger Victoria 3 - se trouve
dans Figures/Daz People
chercher la nouvelle texture dans Poses/Sparkyworld,
sélectionner Vorg ou Vombie
- dans une
nouvelle scène, charger Michael 3 - se trouve
dans Figures/Daz People
chercher la nouvelle texture dans Poses/Sparkyworld,
sélectionner Morg_1 ou 2 ou 3
- dans une
nouvelle scène, charger D-Brat - se trouve dans Figures/Daz
Charaters
chercher la nouvelle texture dans Poses/Sparkyworld,
sélectionner Rusty_Bob
- ne pas oublier
que vous pouvez exporter en OBJ
et les importer dans Bryce 5 ou Vue
6 PLE, cf. image ci-dessous La porte des
étoiles
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