Forêt - suite - |
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exporter
séparément les objets (feuillage, arbres, champignons...)
et reconstituer la forêt dans Bryce
- ouvrir
Daz Studio, sélectionner ...\Props\Faerie
Forest
- glisser-déposer,
par exemple Fern, sur le
plan de travail
- dans
le menu File, cliquer sur Export...,
cocher Write Surfaces
- recommencer
avec Rock, puis TreeStump, etc..
- importer
ces différents OBJ dans Bryce,
et disposez-les à votre convenance
- le
feuillage des arbres est l'objet Grass
Tuft retourné - Resize
/ Flip Y -
- pour
le sol, cf.. plus bas
- on se
constitue ainsi une bibliothèques d'objets qu'on
va importer dans Bryce et qui peuvent servir pour
des scènes futures
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- pour
donner l'illusion complète d'une scène créée
dans Daz Studio, on va ajouter un arrière-plan/décor
en trompe l'il
- rappel
: on peut récupérer dans Bryce les matières
d'objets importés, cf.. Récupérer
des MAT
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matière du sol
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matière de la forêt
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- ajouter
dans la scène de Bryce un objet 2D Face
Vertical, très en arrière-plan (Rotate
Y - 45)
- lui
appliquer la matière de la forêt
- pour
le sol, lui appliquer la matière du sol
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