T-Shirts
pour Victoria -
suite - |
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- Mise en scène
de Victoria dans Bryce 5
- dans
le menu File, cliquer sur Export...
- suivant
que l'on veuille ou non exporter son matériel
avec l'OBJ, cocher ou non Write
Surfaces
- dans le cas présent, on choisit d'exporter
le matériel :o)
- avec l'OBJ,
Daz crée un fichier MTL (petit
script) et un répertoire MAP
contenant les images nécessaires pour "habiller"
Victoria dans Bryce
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- un problème
surgit, les parties transparentes, dans Daz, des
t-shirts, ne le sont plus dans Bryce
- ce sera facile
à corriger avec l'éditeur de matières
- cf..
éventuellement le tutoriel 2d picture object - Bryce 4 - et les
tutoriels utilisant la transparence, comme Chemin - Bryce 5 - , par
exemple
- importer
le personnage
- Important : pour éviter de voir
les facettes des objets, penser à "adoucir"
l'OBJ : Edit Object (E)
- Edit Mesh - Smooth
- dégrouper
l'OBJ
(U)
- sélectionner
la partie du t-shirt à corriger, cliquer sur (M)
pour accéder à l'éditeur de matières (Material
Lab)
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- 1 cocher Blend
Transparency
- 2 cliquer sur Texture
Source Editor
- l'image utilisée
pour la transparence est Tia_daring_trans.jpg
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