Apollo Maximus - suite - Highlander - tatouage |
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- dé-zipper d'abord
tous les fichiers - sauf ApolloMaximusFaceRoom.zip, prévu pour
Poser
créer un répertoire provisoire Apollo où recopier à la
louche leur contenu : 2 sous-répertoires - ...Readme et Runtime -
dans le 1er il y a un fichier dmc,
c'est quand on a le plugin Mimic
dans le Runtime, il faut trier et
enlever éventuellement Python - si on ne sait pas
utiliser les scripts -, Prefs, Reflexion
maps
pour Faces
/ FaceInterMixer, ça marche, mais
il y a des vignettes par défaut
vignettes à télécharger
dé-zipper le fichier dans le répertoire C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\face\FaceInterMixer
ou ...\Mes
documents\Daz 3D\Studio\My Library\Runtime\...
- recopier à la
louche le contenu du répertoire Apollo / Runtime dans le
Content / Runtime de DAZ|Studio
on a, par exemple
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\Geometries\Anton'sApolloMaximus
C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\face\Apollo_FX
Horror
C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\Anton'sApolloMaximus
ou ...\Mes
documents\Daz 3D\Studio\My Library\Runtime\...
etc.
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- ce qu'on voit
dans DAZ|Studio
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- souci pour les
vêtements avec les parties "génitales" -
contrairement à David où on a
le choix de les afficher ou pas -, il faut les
"cacher" dans l'arborescence d'Apollo
...
- pour la
coiffure Toonhair, il faut aller
chercher l'obj
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\Geometries\Anton'sApolloMaximus\ToonHair1.OBJ ou ...\Mes documents\Daz
3D\Studio\My Library\Runtime\...
pour ne plus que daz le demande, j'ai recopié l'obj
dans
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\hair\Apollo_Hair01\ToonHair1.OBJ ou ...\Mes documents\Daz
3D\Studio\My Library\Runtime\...
pour qu'elle s'applique bien, dans l'arborescence
sélectionner d'abord la tête - head -, avant de
sélectionner une coiffure
- les poses
sont intéressantes, elles changent la
morphologie d'Apollo...
par exemple, BJ_AM2007_ADS01, ClawShrimp...
- il n'y a pas d'images
pour la peau, seulement la couleur - à
travailler pour enlever l'aspect lissé
- énormément
de paramètres de transformation
pour tout !
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