Nouveaux vêtements pour Victoria 4 - suite - suite1 - collants |
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- Dans la partie
Free Model Archives,
page 11, http://free.daz3d.com/, on trouve de
superbes collants pour V3 -
Fishnet Hosiery -, mais qui ne s'adaptent
pas à V4
on peut tourner la difficulté en s'inspirant du
travail effectué sur les "peaux" de Victoria
dans Survêtement pour les
adapter à
V4
- 1 faire une copie des
fichiers V4SmplTorsoM_BKN.jpg et
V4SmplLimbsM.jpg se trouvant
dans le dossier C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V4
vers le dossier C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\DAZ\Characters\MilWom\V3SecondSkin
- 2 dans un logiciel de
graphisme, ouvrir une des images des collants,
par exemple LB_V3Fishnet05.jpg
- 3 sélectionner une
partie du collant qu'on pourra utiliser comme
motif de remplissage - avec PhotoFiltre, menu Edition /
Utiliser comme motif
- 4 remplir - menu Edition /
Remplir avec le motif (ne pas oublier de
cocher Motif pour l'outil
pot de peinture) - le
bas du torse (plutôt les hanches) et les jambes
on peut enlever ce qui n'est pas concerné par
les collants en badigeonnant de blanc le superflu
- ou remplir de noir - pour garder l'image avec
la taille d'origine 1024*1024
- 5 renommer ces
fichiers, par exemple LB_V4FishnetTorse.jpg et LB_V4FishnetLimbs.jpg
attention
: dans
ce cas, ce ne doit pas être redistribué -
Copyright oblige -
- il suffit de
remplacer l'image par défaut du torse / hanches
et des jambes de V4 par vos
images
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- on peut créer
ses propres collants en créant un motif
personnel - vous pouvez laisser aller votre
imagination !
conseil
:
préparer une maquette - fond noir et parties du
collant d'une couleur unie - de façon à la
remplir avec le pot de peinture par n'importe
quel motif, à partir d'un morceau de photo ou d'image
exemples ci-dessous, procéder de même pour le
bas du torse (les hanches)
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(Enregistrer cette page par "Fichier
/ Enregistrer sous..." pour utiliser ce
tutorial même déconnecté !)
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