Stargate Atlantis |
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- Pour les fans
de Stargate Atlantis
rectificatif : il importe bien l'OBJ,
mais après avoir remplacé dans le MTL
- ouvert avec le bloc-notes - la lettre du disque
F
- si Bryce ne trouve pas ce
disque, il y a un message d'erreur -, par la
lettre C, ou tout disque
existant
chemin de l'auteur : F:\meshes_transfer\Atlantis\City
Textures\CON003.JPG - pareil pour
toutes les textures
mon chemin - provisoire - : c:\meshes_transfer\Atlantis\City
Textures\***.JPG pour toutes les
textures
ou C:\Documents
and Settings\Chacornac\Mes documents\Atlantis_OBJ\City
Textures\***.jpg
après, Bryce demande la texture
CON003 et place
automatiquement toutes les autres textures
prévues par l'auteur
- du moins me semble-t-il d'après l'éditeur de
matériaux -, sans qu'on ait rien à faire
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- avec ces 3
images, création de 3 terrains, le 2ème et le 3ème
- à modifier - servant à donner de la hauteur
et plus de relief au centre de la cité
rappel : plus la couleur
est foncée, plus le niveau est bas, plus la
couleur est claire, plus le niveau est élevé
il faudra donc
que l'arrière-plan - dans Terrain Canvas
- soit le plus foncé possible 1
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- créer le 1er
terrain avec la 1ère image 1, on sait déjà
créer un terrain à partir d'une image - sinon,
cf. les Editeurs
de terrains dans Bryce 4 &
5 -
le dupliquer, mais changer l'image pour la
seconde 2, dupliquer la
seconde, changer l'image pour la 3ème 3
- redimensionner
en hauteur les 2ème et le 3ème
terrains pour la cité centrale, placer les 3
terrains légèrement en dessous du
niveau du sol 4
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- pour le Plane
du sol par défaut, choisir une texture liquide -
puisque la cité se trouve sur l'eau - du style Turbulent
-
pour masquer la base des terrains, même s'ils
sont au-dessous du niveau du sol
- pour la cité,
selon votre goût : éclairée, brillante, extra-terrestre
- 2ème image, Pro
Materials / Metallic & SF / Alien Technology
-, etc.
- 3ème image,
à partir de l'OBJ et 3DS
téléchargés
remarque
: dans
ce cas, vu que l'OBJ est
composé de plusieurs pièces, une texture
globale est bien sûr possible,
mais en général, c'est mieux de texturer pièce
par pièce, ça permet de varier un peu et de
faire ressortir certains éléments
sinon, garder les textures proposées par l'auteur
- 4ème image -
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