CB Model
Pro |
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- Ce
programme permet d'exporter les Models au
format OBJ
- on
télécharge le programme - version beta -
CB Model Pro sur http://cb-model-pro.en.softonic.com/download - 2 soucis
après le scannage avec Virus
Total > infecté
- il
faut s'enregistrer pour recevoir le
serial
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changement
de rangée |
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sphère, cylindre,
cône, cube, surface, tour, corps, tête
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objets conservés
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changer la hauteur
et la profondeur du rayon
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mode paint
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- exporter
- imprimer ou exporter
(obj par exemple)
- sauver,
copier
- aide,
effacer
- annuler,
rétablir
- basse,
moyenne, haute - densité du maillage
- orientations
différentes et rotation
- déplacer,
pivoter - surface ou vue de l'objet
- zoom
- coller/lier/assembler,
décoller
- effet
miroir
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- point
pull - déformation à partir d'un point
- flatten
- aplatir
- bend -
déformer
- neck -
creuser, pincer
- scale
- redimensionner
- poke -
"pustule"
- toggle
- change la direction de la déformation
- dessin
ligne
- dessin
courbe
- dessin
libre
- point
d'ancrage pour déformer à partir d'une
courbe
- point
d'ancrage pour creuser à partir d'une
courbe
- point
d'ancrage pour déformer à partir d'une
surface
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- remplir
- peindre
- spray
- rayon
- pression
- nuance
- saturation
- valeur
- palette
couleurs
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point
pull
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flatten
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bend
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neck
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scale
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poke
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curve
pull
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curve
push
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aera
pull
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effet
miroir
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- précisions
pour l'utilisation de Curve Pull,
Curve Push et Area Pull
Curve Pull
: sur une surface, dessiner un trait (ligne,courbe, libre),
cliquer sur le bouton Curve Pull,
pointer la souris sur le trait dessiné, drag-drop
Curve Push : en dehors de la surface,
dessiner un trait (ligne,courbe, libre), cliquer sur le
bouton Curve Push, pointer la souris sur
le trait dessiné, drag-drop vers la surface
Area Pull : sur une surface, dessiner
une ligne fermée, cliquer sur le bouton Aera
Pull, pointer la souris sur la surface (à l'intérieur
ou l'extérieur de la courbe), drag-drop
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- créer vos
"models" et exportez-les au format OBJ
- soit brut -
sans texture -, soit avec texture, mais l'aspect
3D est moindre
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- dans l'exemple
ci-dessous, les textures des "animaux"
et du sol sont réalisées avec Genetica
2 Pro - http://www.spiralgraphics.biz/gen2tour/index.htm - paramètre Object
Space dans Materials Lab
- la cage est
extraite d'un model free de chez Daz, Mil
Big Cat
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