Bambous |
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- Dans une
nouvelle scène, cliquez sur l'outil Arbre,
l'arbre par défaut apparaît dans la scène
- l'arbre étant
sélectionné, cliquer sur E (l'éditeur
de l'arbre) - (Tree Lab)
- paramétrer
votre arbre suivant les indications ci-dessous
dans Tree Lab
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- pour
le tronc et le feuillage, on va appliquer comme
texture une image "perso"
- sous Branch
/ Trunk, cocher Texture Image
Edit...
- on
bascule dans l'éditeur d'image 2D (Pictures)
et là, on charge une image, ok
- on
revient dans l'éditeur de l'arbre, on
valide pour retourner dans la scène
- même
procédure pour le feuillage
- sous Foliage,
cocher Texture Image
Edit...
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- vérifier que les 2 billes
bleues
soient positionnées dans le Canal A
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- votre
bambou une fois créé, le dupliquer autant de
fois que nécessaire pour réaliser une
bambouseraie
- remarque
: à la place d'une image "perso", on
peut choisir une matière (Texture Material
Edit... )
- on
peut également créer ses propres textures et
étoffer la bibliothèque Leaves
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