Les joueurs de belote |
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- Commande
pour le calendrier des Concours
de Belote Saison 2006
2007 de l'association Cur
de Lisse (Lot & Garonne)
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les
personnages
- objets
au format DXF, importés, "habillés"
de textures également importées
- téléchargez
les personnages dont vous pouvez modifier la
position des membres, après dégroupage du DXF Ungroup
Object (U)
- pour éviter
de voir les facettes des objets, penser à "adoucir"
le DXF (en totalité ou partie) : Edit
Object (E) - Edit
Mesh - Smooth
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le
ciel et le sol
- ciel
par défaut, sinon, pour donner une ambiance
nocturne, choisir False Down
- pour
le sol, préférez une couleur sombre, MAT
à télécharger
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le
décor et les meubles
- les
"rideaux" : 2D Face Vertical,
matière Simple&Fast/Terrain Editor #
5 / paramètre
World Top dans Materials Lab
- un
terrain (Plane) incliné (maillage
rouge) fait office de mur du fond, et, avec la
matière Metals/Transparent Aluminium,
Gold, donne un effet de
miroir
- tableau/DXF
de Jacky Tessier, cf.. Créations
de Jacky Tessier, page 12
- éclairage
à partir du billard/DXF de
Philippe Cizaire, cf.. Créations
de Philippe Cizaire, page 3
- primitives
pour les tables et les tabourets
- textes
sur le tableau, utilisation de l'outil Lattice
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les
cartes et les photos
- les
cartes : images 2D habillées par de vraies
cartes scannées, cf.. le tutoriel Cartes
animées et L'éditeur d'images 2D
- les
photos sur le rideau de droite : images 2D
habillées par de vraies photos - à voir sur le
site de l'association Cur
de Lisse -, cf.. le tutoriel S'amuser un
peu... et L'éditeur d'images 2D
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les
objets
- panier
importé
- bouteilles/DXFde
Jacky Tessier, cf.. Créations de Jacky Tessier, page 1
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tutoriel même déconnecté !)
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