Miroirs  
   
  • les murs sont réalisés avec des primitives Cube ou Stretched Cube à redimensionner - maillage violet - Materials/Simple&Fast/Mirror
  • créer une primitive Sphere, Materials/Metals/Brushed Bronze
  • la difficulté est de bien positionner les murs de verre pour que la sphère se réfléchisse sur tous les miroirs
    • ciel par défaut
    • sol Materials/Waters&Liquids/Foamy Seawater
       

       
    • on peut ajouter un plafond, Materials/Simple&Fast/Mirror
    • sphère, Materials/Volume/Mushroom Holes

     

       
    • à la place de la sphère, importer un objet
    • matériau métallique pour le sol et l'objet, par exemple, Brushed Bronze

       
    • animer l'objet en le faisant pivoter sur lui-même
     
    • pour voir le fichier MOV, cliquer sur le lien anim9.mov
    • patientez un peu 562 ko
    • le visualiseur QuickTime va s'ouvrir dans une autre page
    • cliquer sur Play

     

       
    • avec 3 miroirs et un objet importé qui pivote sur lui-même
    • pour voir le fichier MOV, cliquer sur le lien anim8.mov
    • patientez un peu 402 ko
    • le visualiseur QuickTime va s'ouvrir dans une autre page
    • cliquer sur Play
     
       
     
       

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