Miroirs |
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les
murs sont réalisés avec des primitives Cube
ou Stretched Cube à
redimensionner - maillage violet - Materials/Simple&Fast/Mirror
créer une
primitive Sphere,
Materials/Metals/Brushed
Bronze
la
difficulté est de bien positionner les murs de
verre pour que la sphère se réfléchisse sur
tous les miroirs
- sol Materials/Waters&Liquids/Foamy
Seawater
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- on
peut ajouter un plafond, Materials/Simple&Fast/Mirror
- sphère, Materials/Volume/Mushroom
Holes
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- à la
place de la sphère, importer un objet
- matériau
métallique pour le sol et l'objet, par exemple, Brushed
Bronze
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- animer
l'objet en le faisant pivoter sur lui-même
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- pour voir le fichier
MOV, cliquer sur le lien
anim9.mov
- patientez un peu 562 ko
- le visualiseur QuickTime
va s'ouvrir dans une autre page
- cliquer sur Play
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- avec
3 miroirs et un objet importé qui pivote sur lui-même
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- pour voir le fichier
MOV, cliquer sur le lien anim8.mov
- patientez un peu
402 ko
- le visualiseur QuickTime
va s'ouvrir dans une autre page
- cliquer sur Play
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