Reflets |
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- le
décor
- reprendre
la scène précédente sans les montagnes
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- la
sphère
- une
primitive Sphere très agrandie
- choisir
une matière "métallique", par exemple,
Materials/Metals/Brushed
Silver
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- on va
ajouter l'image d'un reflet
- cliquer
sur (M)
- placer
une bille dans la colonne A en
regard des rubriques Diffuse et Ambient
- une
texture s'affichera
- cliquer
sur P (le deuxième bouton en
bas de la texture) et ensuite sur le second
bouton en haut de la texture pour entrer dans l'éditeur
d'image (vous aurez peut-être une autre image à
la place de Leo)
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- cliquer
sur le 1er carré libre et charger une image de
votre choix
- l'écran
devrait apparaître comme cela
dans Material Options,
sélectionner Blend Transparency
dans Texture Mapping Mode,
sélectionner Spherical
valider
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- suivant
l'image, régler les paramètres dans Material
Lab
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