X-Files |
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revoir éventuellement L'éditeur de
terrains, création de lumières, utiliser l'outil
lattice, scanner et lattice |
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- les
personnages
- objets
importés de 3D Clipart Créateur

- petit
conseil, quand les personnages et les torches
sont bien positionnés, les grouper (G)
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- les
torches
- créées
avec une primitive Cylinder pour
la poignée
- et
une lumière Spotlight,
redimensionnée (très allongée, Size Y,
Size X et Z, 5 environ)
- cliquer
sur E, choisir Volume
Light et Infinite Light,
Intensité autour de 100
- on
peut laisser par défaut, ou choisir une matière
(cliquer sur M,
Materials/Volumes/...
Laser Beam
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- le X
- réalisé
avec l'outil Lattice (Grid
512)
- dans
les attributs (A) de cet objet,
(Rotate X - 90, Y -
45, Z 0)
- l'agrandir
avec l'outil Resize X Y Z
- le
positionner en arrière plan, taper 2
pour une vue de dessus, outils Reposition
- lui
appliquer une texture, par exemple
Materials/Simple&Fast/Full
Black
- l'envelopper
avec une lumière Parallel Light
- cliquer
sur E, choisir Volume
Light et Infinite Light,
Intensité autour de 100
- cliquer
sur M, choisir Green
Laser Beam dans Materials/Volumes/
- l'incliner
éventuellement
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- l'immeuble
- réalisé
avec l'éditeur de terrain et une image du
répertoire ...Content\Terrain
Maps\City2 mask.tif
- l'agrandir
et le positionner très en arrière-plan, au
niveau du sol ou au-dessus
- lui
appliquer une texture, par exemple
Materials/Wild&Fun/Office
Building at Night
- le sol
Materials/Complex
fx/Water Puddles
- le
ciel Starfield + couche
nuageuse par défaut
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