X-Files
   
revoir éventuellement L'éditeur de terrains, création de lumières, utiliser l'outil lattice, scanner et lattice
   
  • les personnages
  • objets importés de 3D Clipart Créateur
  • petit conseil, quand les personnages et les torches sont bien positionnés, les grouper (G)
  • les torches
  • créées avec une primitive Cylinder pour la poignée
  • et une lumière Spotlight, redimensionnée (très allongée, Size Y, Size X et Z, 5 environ)
  • cliquer sur E, choisir Volume Light et Infinite Light, Intensité autour de 100
  • on peut laisser par défaut, ou choisir une matière (cliquer sur M, Materials/Volumes/... Laser Beam

   
  • le X
  • réalisé avec l'outil Lattice (Grid 512)
  • dans les attributs (A) de cet objet, (Rotate X - 90, Y - 45, Z 0)
  • l'agrandir avec l'outil Resize X Y Z
  • le positionner en arrière plan, taper 2 pour une vue de dessus, outils Reposition
  • lui appliquer une texture, par exemple Materials/Simple&Fast/Full Black
  • l'envelopper avec une lumière Parallel Light
  • cliquer sur E, choisir Volume Light et Infinite Light, Intensité autour de 100
  • cliquer sur M, choisir Green Laser Beam dans Materials/Volumes/
  • l'incliner éventuellement

   
  • l'immeuble
  • réalisé avec l'éditeur de terrain et une image du répertoire ...Content\Terrain Maps\City2 mask.tif
  • l'agrandir et le positionner très en arrière-plan, au niveau du sol ou au-dessus
  • lui appliquer une texture, par exemple Materials/Wild&Fun/Office Building at Night
  • le sol Materials/Complex fx/Water Puddles
  • le ciel Starfield + couche nuageuse par défaut
   
 
     
 

   
 
 
   
 
   

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